La tanière des Lions est au complet après l’arrivée de Boulaye Dia et Pape Gueye à Lomé hier soir pour la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 face aux Eperviers du Togo.
FOOTBALL – Pape Gueye débarque dans la tanière pour la première fois. Le sociétaire de L’Olympique de Marseille a rallié la tanière tard dans la soirée d’hier en compagnie de Boulaye Dia qui évolue à Villaréal (Espagne).
En quête de renfort dans l’entrejeu du Sénégal, Aliou Cissé a misé sur le relayeur de l’OM à la place de Joseph Lopy qui était jusque là appelé. La nouvelle recrue aura à batailler fort pour se trouver une place dans un milieu déjà à fort potentiel avec les présences de Gana Gueye, Nampalys Mendy, Cheikhou Kouyaté, Moustapha Name, Krépin Diatta et Pape Matar Sarr.
Le Sénégal s’est déjà qualifié pour les barrages des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 après 12 points en 4 matchs.
Après le match de demain face au Togo, les Lions sont attendus à Dakar pour préparer le dernier match des phases de poule. Ce sera au stade Lat-Dior de Thiès où le Sénégal va recevoir les Diables rouges du Congo.
Maderpost / Mamadou Ba