Dans une tribune intitulée « La guerre au Bien et au Bon », parvenue à Maderpost, Badou Ndao (le médiateur) souligne : On se cache maintenant quand on est une personne de bien parce qu´on est traquée par la horde des mauvais qui vont prouver par tous les moyens que vous êtes pires qu´eux.
TRIBUNE – Vous êtes une bonne personne reconnue par la communauté du fait de vos bonnes actions. Vous avez intérêt à changer puisque vous n’êtes pas de ce siècle. Nous sommes à une période où le mal a pris le dessus sur le bien et Satan est plus présent dans les cœurs que DIEU. Après les envoyés de Dieu qui ont fait leurs temps et deviennent obsolètes, les envoyés de Satan ont le vent en poupe. Partout le mal est sublimé et draine les foules convaincues qui s´en prennent au Bien et aux gens de bien. La déferlante maléfique est en train de ravager les religions, le monde politique et la société contemporaine mondialisée.
On se cache maintenant quand on est une personne de bien parce qu´on est traquée par la horde des mauvais qui vont prouver par tous les moyens que vous êtes pires qu´eux.
C’est clair que l´avenir du monde est entre les mains du Mal et ceux qui veulent vivre doivent devenir mauvais.
Au siècle dernier, c´était le combat du Bien contre le Mal. Aujourd’hui, c’est le Mal qui combat le Bien.
Inscrivez vos enfants dans les centres de formation au Mal genre ”Lycée technique des mauvaises actions”, ” Ecole de formation aux métiers du mensonge et de la délation”, ”Ecole maternelle keur Mère Seytané”, ”Centre d’études universitaires aux sciences du Mal”.
Apprenez à devenir mauvais si vous voulez vivre en paix dans ce siècle.
Boone ba bokh mbonate est l’avenir.
Maderpost