Des sources proches de sa famille indiquent qu’elle a été trouvée aux environs de 6 heures du matin, dans une marre de sang à côté de la concession familiale.
MEURTRE – «Dramatique, écœurant, effarant et terrifiant», se sont exprimées les populations du village de Kanténe rencontrées ce mardi sur leur terre, rapporte iGFM indiquant que les populations de la commune de Niaguis ont été surprises ce mardi par ce drame.
“La fille s’appelle M. B. Nous l’avons retrouvé morte égorgée ce mardi à côté de sa concession familiale. Son corps sans vie gisait dans une mare de sang”, renseigne nos sources, dit le site.
“Le voisinage a découvert le cadavre de la fillette aux environs de six (6) heures du matin. Sa famille est très attristée et les commentaires vont bon train à Kanténe. M.B était portée disparue depuis hier, lundi 13 janvier 19. Ces parents l’ont perdu de vue depuis 17 heures”.
Alertés, les gendarmes et sapeurs pompiers se sont dépêchés sur les lieux du drame. “Un premier présumé meurtrier a été arrêté par les gendarmes. Ses habits étaient tachetés de sang au moment de son interpellation”, dixit nos sources, dit encore iGFM.
Maderpost / iGFM