Le Comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football (FSF) se réunira le jeudi prochain pour évaluer la participation du Sénégal à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire, avec l’avenir du sélectionneur Aliou Cissé parmi les points à discuter.
FOOTBALL – Les membres du comité de la FSF examineront en premier lieu les procès-verbaux des réunions du Comité exécutif du 10 août 2023 et du 22 décembre 2024.
À l’ordre du jour, seront abordés le parcours décevant de l’équipe sous la direction d’Aliou Cissé, ainsi que la prestation décevante de l’équipe de Beach Soccer dirigée par Mamadou Diallo lors de la Coupe du Monde.
Les responsables de la fédération se pencheront également sur la préparation de la participation du Sénégal aux prochains Jeux africains, ainsi qu’au tournoi scolaire inédit prévu en Mauritanie. Le Directeur technique national (DTN), Mayacine Mar, fera le point sur le renouvellement des encadrements techniques des équipes nationales, incluant la confirmation de Pape Thiaw en tant qu’adjoint d’Aliou Cissé pour l’équipe des Lions locaux.
Maderpost / Bamba Diallo