Un sondage de l’IFOP annonce clairement la couleur, le mouvement des Gilets jaunes a vécu, la révolution armée s’annonce. En effet, pour 39% des personnes interrogées (chiffre considérable), seule une révolution pourra changer les choses en France.
REVOLUTION – Pour comprendre la tragédie à venir, pesons les sympathisants révolutionnaires chez nos voisins;
“L’adhésion à une logique révolutionnaire chez une grosse minorité des Français (39%) indique un niveau de tension politique élevé”, explique David Nguyen, directeur conseil en communication au Département Opinion & Stratégies d’Entreprise de l’Ifop.
Les premiers effets de cet inquiétant sondage n’ont pas tardé a enflammé le web, libérant la parole, décomplexant les individus. Sur le web, un certain emballement se fait entendre, des appels à la révolution sont même déjà lancés pour l’acte 19 de samedi prochain.
Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible, rendront une révolution violente inévitable.
Le tableau est plus que noir, ainsi 50% seulement des sondés croient en des réformes satisfaisantes et 32% se disent très en colère.
81% des français jugent que l’opposition entre le peuple et les élites va hélas encore s’accroître.
La situation sociale catastrophique du pays et l’arrogance du pouvoir mettent en péril les dernières fondations de la Ve République.
Pour Samedi, Monsieur Castaner qui interdit des manifestations interdites a décidé de sortir les gros moyens: L’armée.
Alexander DOYLE/WikiStrike