Le président de la Fédération Sénégalaise de Football a réagi sur les rumeurs annonçant le forfait de Sadio Mané à la Coupe du Monde. La FSF déclare que « rien n’est officiel » pour le moment !
FSF – « Nous n’avons reçu aucune information officielle du Bayern sur Sadio Mané » a fait savoir Augustin Senghor sur les ondes de la RFM. Selon lui, c’est à partir de cette déclaration du club qu’on pourra avancer sur l’indisponibilité ou pas du joueur, nous informe Wiwsport.
D’ailleurs, le staff médical de l’équipe nationale a son rôle à jouer sur la prise de cette décision. « Quand nous aurons reçu cette information du club, notre staff médical avec le docteur Abdourahmane Fédior fera le constat de la blessure et donner son verdict. On a fait la même chose avec Édouard Mendy en septembre passé » a-t-il ajouté.
Il faudra encore patienter pour savoir exactement si Sadio Mané disputera la Coupe du Monde Qatar 2022. Le joueur passerait des visites médicaux ce mercredi matin pour être fixé sur la nature de sa blessure et sa durée d’indisponibilité.
Maderpost