Le covid19 a poussé Facebook a accélérer ses innovations dans le secteur du e-commerce, en conséquence, Mark Zuckerberg vient de lancer la possibilité de transférer de l’argent via WhatsApp. TRANSFERTS – Le patron du Groupe Facebook a annoncé la nouvelle sur son compte personnel.
“Aujourd’hui, nous commençons à lancer des paiements pour les personnes qui utilisent WhatsApp au Brésil. Nous faisons de l’envoi et recevons de l’argent aussi facile que de partager des photos. Nous permettons également aux petites entreprises de faire des ventes directement dans WhatsApp.”, écrit sur sa page Mark Zuckerberg.
“Pour ce faire, nous construisons sur Facebook Pay, ce qui offre un moyen sûr et cohérent de faire des paiements sur nos applications. Je tiens à remercier tous nos partenaires d’avoir rendu cela possible. Nous travaillons avec des banques locales, dont Banco do Brasil, Nubank, Sicredi ainsi que Cielo, le principal processeur des paiements pour les commerçants au Brésil”, explique le multimilliardaire.
Le Brésil est le premier pays où Facebook déploie largement les paiements sur WhatsApp.
Maderpost
]]>
Please follow and like us: