En vue de leur combat du 5 mai 2024, Eumeu Sène et Sa Thiés ont tenu un “face to face” hier dimanche. Le Tay Shinger a ainsi réitéré sa volonté de battre Sa Thiès comme il l’avait fait avec son frère Balla Gaye 2.
LUTTE – “Sa Thiés est mon frère et il le restera après ce combat. C’est un combat qu’il faut livrer avec fair play mais j’ai toujours cette rage de vaincre. Tous ceux qui connaissent la lutte savent que ce combat ne sera pas facile pour aucun de nous deux. C’est un attaquant et j’espère qu’il gardera sa stratégie pour le bien du combat” a déclaré l’ancien roi des arènes.
Très courtois avec Eumeu Sène depuis l’officialisation de leur combat, Sa Thiès est passé à la vitesse supérieure lors dû face à face de ce dimanche. Le fils de Double Less a affiché une pleine confiance et s’est dit prêt à terrasser Tay Shinger.
“Je prie Dieu de m’accorder la victoire car c’est en quoi je crois. Je n’ai pas le droit de manquer de respect mais au coup d’envoi nous ne serons plus des frères. On va lutter, on va se bagarrer et j’espère que le meilleur va gagner. Prendre la revanche de Balla Gaye ? Je ne veux pas me mettre une pression inutile car le passé c’est le passé. Je me concentre sur moi-même et sur ce combat qui sera explosif. Je crois fermement à ma victoire car j’ai une ambition claire dans l’arène”.
Maderpost / Bamba Diallo