Khalifa Sall perd un de ses plus fidèles lieutenants avec le décès du maire de la commune de Dalifort-Forail, Idrissa Diallo. L’ex édile de la Ville de Dakar s’est dit consterné apr la triste nouvelle de la disparition de celui qui fut au premier rang des combats pour la défense de ses droits.
HOMMAGES – « Consterné, je m’incline pieusement devant la mémoire de mon frère et camarade Idrissa DIALLO, Maire de la Commune de Dalifort, rappelé à Allah ce lundi.
Notre pays perd un de ses dignes fils, un homme remarquable de dignité, de droiture et exemplaire dans son engagement patriotique. La Commune de Dalifort perd un infatigable serviteur et un Maire attentif aux préoccupations de ses concitoyens.
Homme de valeurs autant que de convictions, fidèle aux principes, Idrissa DIALLO a mené de front avant même d’entrer en politique tous les combats pour la justice, la liberté, la démocratie et le progrès humain.
En ces moments de grande tristesse, mes pensées émues vont naturellement à sa famille, particulièrement à son épouse et à ses deux enfants à qui je présente mes sincères condoléances.
Je prie pour qu’Allah (SWT) lui ouvre les portes du Paradis. Repose en paix, mon cher frère, Idy. Amine Ya Rabbi. »
Maderpost / Emedia