Formé à Cayor Foot de Tivaouane (N1), le portier international sénégalais U20, Dialy Kobaly Ndiaye, a été à la séance d’entraînement du Jaraaf (L1). Après deux années à Reims, il serait revenu au pays pour se relancer sous les couleurs médinoises.
FOOTBALL – Il y a quelques années, il a été meilleur gardien de la CAN U20, meilleur gardien du tournoi UFOA/A en U20. Dialy Kobaly Ndiaye avait séduit les dirigeants de Reims. Mais depuis son arrivée au club français en 2019, le portier de 22 ans n’a pris part à aucune rencontre de Ligue 1 française en deux saisons. Il avait quitté dans la foulée pour rejoindre un club National 2 français, l’US Bologne. Ce mardi, l’international sénégalais a été aperçu à la séance d’entraînement du Jaraaf.
Et l’on se demande d’ores et déjà si le portier sénégalais n’est pas revenu au bercail pour relancer avec le Jaraaf dans le but de décrocher un nouveau contrat à l’étranger.
Mais il pourrait aussi s’entraîner avec le club de la Médina pour juste maintenir sa forme.
Pour rappel, le jeune portier avait été appelé en équipe nationale A par Aliou Cissé lors des éliminatoires de la CAN contre Madagascar.
Maderpost / L’observateur

