- Advertisement -

Covid-19, les Etats-Unis lèvent les restrictions sur les voyages internationaux

Les États-Unis ont annoncé, lundi 20 septembre, la levée des restrictions de voyage pour les passagers totalement vaccinés à partir de début novembre. Cette décision marque la fin d’une interdiction imposée par l’administration Trump depuis mars 2020 afin de lutter contre la propagation du coronavirus.

ETATS – UNIS – Selon le coordinateur de la lutte contre la pandémie à la Maison-Blanche, Jeff Zients, les voyageurs devront se faire tester dans les trois jours avant leur voyage vers les Etats-Unis, et porter un masque, en plus de présenter une preuve de vaccination contre la Covid-19. Sans toutefois préciser les vaccins éligibles.

Trois jours avant l’annonce des Etats-Unis de la levée du « travel ban », le Royaume-Uni a également annoncé un assouplissement de ses conditions d’entrée à partir d’octobre. Plus tôt, c’était le Canada et l’Union européenne.

Pour sa part, la Chine ne permet toujours pas d’entrée ou de sortie, alors que le Japon n’autorise l’entrée sur son territoire qu’aux résidents du pays.

Maderpost / Financial Afrik

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecter

21,986FansJ'aime
2,995SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Derniers Articles