CORONAVIRUS – “Ce geste s’inscrit dans la continuité des actions de la Fondation Youssou Ndour qui est plus que jamais engagé dans la mission d’accompagner les autorités sanitaires et la population dans cette lutte contre le Covid-19.
Il faut rappeler que la fondation avait déjà remis un important lot de produits sanitaires au ministère de la Santé, tout au début de la pandémie. Elle a également offert (durant la fête de Korité : Ndlr) un accompagnement financier à 1000 familles sur toute l’étendue du territoire national.
C’est aussi important de souligner qu’en plus de ce lot de matériel, la fondation a recruté un monsieur hygiène pour accompagner le personnel de Gfm dans l’application des mesures d’hygiène au sein de l’entreprise”, a déclaré Youssou Ndour, en présence de quelques responsables du groupe.
Le geste de la fondation Youssou Ndour est hautement salué par la Direction Générale du Groupe Futurs Médias. “Cet important lot de matériel sanitaire offert par la fondation Youssou Ndour renforce, et de manière significative, notre Groupe de presse et le personnel dans ce combat engagé contre le Covid-19.
C’est encore une façon d’inviter les agents à continuer de mettre en avant les mesures sanitaires pour continuer à combattre la maladie qui se montre encore plus menaçante. Ce n’est pas le moment de baisser les bras”, a soutenu le Directeur général du Groupe Futurs Médias, Birane Ndour.
Dans la même veine, le représentant des délégués du personnel, Elimane Sall, a magnifié le geste de la fondation Youssou Ndour à l’endroit de GFM et son personnel et promet d’utiliser le matériel reçu à bon escient.
Le PCA a, en outre, recruté un spécialiste de la santé, un ancien agent des Services d’hygiène pour accompagner son action Daan Coronavirus mise en place dès les premières heures de la déclaration du Covid-19 au Sénégal en vue de combattre la pandémie, mais aussi pour accompagner le personnel du groupe pour une meilleure prise en charge de la question hygiène dans le groupe.
Maderpost /iGFM