Après la défaite du Ghana contre le Cap-Vert à la CAN 2024 (1-2), le sélectionneur des Black Stars Chris Hughton a été attaqué à l’hôtel de l’équipe par un supporter, qui a été arrêté par la police ivoirienne.
GHANA – Entrée en matière houleuse pour le Ghana à la CAN 2024. Pour leur premier match, les Black Stars ont été surpris, dimanche soir, par une vaillante équipe du Cap-Vert (1-2). Et à leur retour à l’hôtel, situé à Abidjan (Côte d’Ivoire), ils ont été tancés par des supporters présents sur place. Notamment le sélectionneur Chris Hughton.
L’ancien entraîneur de Tottenham et Newcastle a été attaqué par un fan ghanéen, qui a pu être arrêté par la police locale. « Il a fallu l’intervention de quelques diplomates ghanéens présents sur place pour sauver l’entraîneur », a indiqué le journaliste ghanéen Saddick Adams sur son compte X (anciennement Twitter).
Déjà dos au mur après cette défaite, le Ghana jouera sa qualification dès le prochain match, prévu ce jeudi, face à l’Egypte, qui a, de son côté, été accrochée par le Mozambique (2-2). Aucune des équipes n’aura le droit à l’erreur et ce choc promet d’être intense.
Maderpost / Cnews