Le défenseur Kalidou Koulibaly sera indisponible pendant plusieurs semaines, a annoncé le sélectionneur des Bleus Franck Lampard, hier, vendredi.
FOOTBALL – Sorti sur blessure, mercredi soir, lors du match aller perdu (0-2) par son équipe, Chelsea, contre le Real Madrid, pour le compte des quarts de finale de la Ligue des champions, Kalidou Koulibaly sera indisponible pendant plusieurs semaines.
Une annonce faite ce vendredi 14 avril, par son entraîneur Franck Lampard, sur le site du club anglais. D’après Emedia, le défenseur sénégalais souffre d’une blessure aux ischio-jambiers et manquera le match contre Brighton, samedi, ainsi que la manche retour contre le Real Madrid. « Ce sera plus une question de semaines plutôt que de jours », a précisé l’ancien international anglais.
« C’est un très bon joueur, très expérimenté. (…) C’est une déception pour lui et pour nous, mais une opportunité pour quelqu’un autre. Nous continuons sans lui et j’espère qu’il se remettra en forme aussi vite que possible », a dit le coach des Blues.
Maderpost