Sérigne Modou Kara brise le silence sur la polémique de l’affaire des centres de redressements. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, le guide religieux, a présenté ses excuses et apporter sa version des faits.
CENTRES DE REDRESSEMENT – La polémique sur l’affaire des centres de redressement est loin de connaitre son épilogue. En effet, après les récentes sorties de certains membres de la société civile exigeant des sanctions à l’encontre de toutes les personnes impliquées dans cette affaire, le leader du parti de la vérité pour le développement n’a pas tardé de réagir pour présenter ses regrets rapporte Le Quotidien.
« Je présente mes excuses à toutes les autorités religieuses et temporelles, à toute la communauté musulmane (…) je demande pardon pour avoir créé une polémique ».
Très embrassé par la tournure des évènements, le guide religieux précise que son intention n’a jamais été de « troubler à l’ordre public ». Il invite ainsi ses à ses disciples de se débarrasser des tenues tout en leur appelant à « ne pas s’inquiéter ».
Maderpost / Mamadou Ba