Suite à l’élimination des « pharaons » d’Egypte en 1/8es de finale de la CAN 2023, la fédération égyptienne de football (EFA) a annoncé hier dimanche, le départ du sélectionneur portugais, Rui Vitoria, engagé en 2022, en remplacement de son compatriote Carlos Queiroz.
FOOTBALL – La fédération égyptienne de football (EFA) a annoncé hier, dimanche 4 février 2024, le limogeage du sélectionneur portugais, Rui Vitora, de l’équipe A, à la suite de l’élimination des « Pharaons » aux 1/8es de finale de la CAN-2024 en Côte d’Ivoire (13 janvier-11 février).
« Au terme de sa réunion tenue ce dimanche pour étudier les rapports techniques et administratifs de la participation à la CAN-2023, le Conseil administration de l’EFA a décidé de remercier le sélectionneur Rui Vitoria et son staff, tout en s’attelant à étudier les CV des entraîneurs étrangers et de les présenter lors de la prochaine réunion », précise le communiqué de la fédération.
« En attendant la désignation d’un nouveau coach étranger, l’EFA a annoncé la nomination de Mohamed Youcef en tant qu’entraîneur intérimaire », souligne la même source.
Maderpost