Samba Ndiobène Ka, ministre du Développement communautaire, de la Solidarité nationale, de l’Equité sociale et territoriale peut « compter sur la franche collaboration des autorités » de la Poste pour « accompagner de façon efficace et efficiente » le « programme phare de ka politique sociale » du Président Macky.
SOCIAL – La Bourse familiale, plus exactement le programme national de sécurité familiale (PNBSF) ne devrait pas souffrir du côté de la Poste partenaire du programme si l’on en juge par la satisfaction du ministre.
Dans le cadre de suivi dudit programme, Samba Ndiobène Ka a reçu ce mercredi la direction générale de la poste « pour échanger sur les quelques contraintes liées à l’exécution » du programme, dit-il dans un post.
Soutenant qu’il est « heureux de compter sur la franche collaboration des autorités » de la Poste au terme de de « fructueux échanges »
La direction générale de la poste a « promis de mieux accompagner » le ministère de « façon efficace et efficiente » afin que le programme cher au Président Macky Sall « touche plus de 300 000 ménages sénégalais ».
Maderpost