De retour d’une tournée de prise de contact, le candidat du Pastef pour la présidence du Conseil départemental de Bignona a été victime d’un accident de la circulation dans la nuit du dimanche au lundi, à hauteur du village de Badiouré.
ACCIDENT – “Nous informons les militants et sympathisants de Pastef et de Yewwi Askanwi qu’après une opération de porte-à-porte réussie à Tenghori, la panthère roulante (Véhicule de Pastef Bignona) a subi un tonneau avec à bord, le chauffeur de Pastef, le CD Jacob Yankoba Diémé et son chef de Protocole Amadou Diang Baïlo Diallo”, annonce le Pastef dans un communiqué.
L’accident s’est produit ce dimanche 02/01/2022 vers les coups de 23h à hauteur de Badiouré. Le parti Pastef précise que toutes les personnes à bord ont survécu à cet accident qui a sérieusement endommagé le véhicule.
“Prions pour leur prompt retour sur le terrain du combat Patriotique. Nous demandons par conséquent à toutes les communes qui ont fait la réservation du véhicule pour leurs activités de chercher une solution alternative jusqu’à nouvel ordre”, poursuit Pastef Bignona.
à la une
- 38e Sommet de l’UA, entre poker et coulisse
- 4ème édition du forum de la PME
- la BAD investit 98,3 millions d’euros pour moderniser et étendre le Port autonome de Cotonou
- La stratégie pays 2022-2026 de la BAD pour le Bénin donne des signaux très positifs à mi-parcours
- Le triomphe historique du Niger sur la cécité des rivières est une lueur d’espoir pour l’Afrique.
- Faites-nous rêver !
- Présidence de la BAD : Le Gabon apporte son soutien à Amadou Hott
- Gestion des chiffres des finances publiques, Arona Oumar Kane a montré la voie