Il n’y a pas que les férus du ballon rond que la blessure de Sadio Mané hantent. L’inquiétude est palpable partout st surtout dans sa localité d’origine, Bambali où des imams se sont réunis pour prier pour un prompt rétablissement à l’attaquant vedette des Lions du Sénégal.
FOOTBALL – Selon les Echos Dimanche dernier les populations de Bambali village natal de Sadio Mané ont organisé un récital de coran à la mosquée construite par l’attaquant Sénégalais. Le journal d’ajouter que 35 imams de Bambali et des villages environnants ont pris part à la cérémonie. Ils ont récité le Livre Saint au moins à 45 reprises et ont également prié pour que le Sénégal fasse une bonne Coupe du monde, avec l’espoir de voir le nianthio national guérir et rejoindre l’équipe nationale qui est déjà au Qatar.
La participation de l’attaquant du Bayern Munich à la coupe du monde reste incertaine comme l’annonce plusieurs médias internationaux. Cependant Sadio Mané doit subir dans les prochains jours de nouveaux examens pour connaître l’évolution de sa blessure. À Bambaly, l’on prie pour qu’il guérisse vite.
Maderpost