Aliou Cissé bientôt dans la tourmente. En effet, Après le forfait officiel de Krépin Diatta à la Can, le sélectionneur national n’est pas loin de ne pas pouvoir compter sur un autre attaquant, Ismaïla Sarr blessé à quelques semaines du début de la compétition continentale.
FOOTBALL – L’équipe nationale du Sénégal risque d’aller au Cameroun avec une attaque décimée. Après la confirmation du forfait de Krépin Diatta qui présente une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche, Ismaïla Sarr, un autre pilier de l’attaque, est proche de déclarer forfait. « Ismaïla Sarr souffre d’une blessure aux ligaments du genou qui nécessitera une nouvelle analyse dans environ un mois… » lit-on sur le communiqué de son club Watford.
Une blessure qui vient de s’ajouter à celles de Krépin, forfait pour la CAN, et Bouna Sarr (Bayern) qui sera absent pendant trois semaines.
Aliou Cissé enregistre un nouveau blessé alors que nous sommes à 40 jours du coup d’envoi de la CAN (9 janvier 2022 au 6 février 2022), un véritable compte à rebours pour Isamïla Sarr et Bouna Sarr.
Maderpost / Mamadou Ba