La cérémonie de passation de service entre le directeur général sortant de l’Aéroport international Blaise Diagne (AIBD), M. Abdoulaye Dièye, et son successeur M. Cheikh Mamadou Abiboulaye Dieye, a eu lieu ce vendredi 10 mai 2024 à Diass.
AIBD – La cérémonie de passation s’est déroulée « dans une atmosphère cordiale empreinte de solennité » informe un post de la communication d’AIBD.
« Le nouveau Directeur Général de AIBD SA, qui ‘prend très à cœur’ cette lourde et exaltante mission, a exhorté ses collaborateurs au travail et à être des serviteurs du peuple sénégalais », poursuit le post.
Le même texte de dire que le désormais ex et nouveau patron d’AIBD ont échangé des « mots aimables avec son prédécesseur ».
Le devancier « dont la contribution a été saluée », a remercié l’ensemble du personnel de AIBD SA et souhaité « plein succès » à M. Cheikh Mamadou Abiboulaye Dièye qui lui a témoigné « toute sa sympathie pour les valeurs qu’il incarne ».
AIBD a ordonné la reprise des vols après la sortie de piste survenue dans la nuit du mercredi 8 eu jeudi 9 mai 2024 du Boeing 737-500 de Transair affrété par Air Senegal Vol HC301 à destination de Bamako.
Maderpost