Un accident mortel a de nouveau eu lieu ce jeudi 30 janvier 2025, sur la route entre Wack Ngouna-Keur Madiabel, dans le département de Nioro du Rip. Le drame a fait 11 victimes, dont 7 morts et 4 blessés graves.
ACCIDENT – L’incident a impliqué une collision entre un pick-up et un véhicule de type 7 places, vers 15heures. L’accident a fait « 11 victimes, dont 7 morts et 4 blessés graves », selon le Capitaine Mamadou Yaga Mané, commandant de la 31e compagnie d’incendie et de secours de Kaolack.
« Nous avons été alertés à 15 heures 30 pour un accident survenu à Keur Abdou Daffé, dans la commune de Wack Ngouna. Aussitôt sur les lieux, nous avons constaté qu’il s’agissait d’une collision entre un véhicule Sept places et un véhicule particulier de type 4×4 », a t-il déclaré.
Les blessés ont été rapidement évacués à l’hôpital régional Elhadji Ibrahima Niass de Kaolack pour recevoir les soins nécessaires.
Ces derniers jours, la route a causé 19 victimes. En effet, ce lundi 26 janvier, un autre accident sur l’autoroute Ila Touba avait déjà coûté la vie à 12 personnes.
Maderpost