L’affaire opposant les propriétaires et résidents de la Cité Touba Renaissance à Ouakam au promoteur immobilier Mbackiyou Faye connait un rebondissement.
JUSTICE – D’après le quotidien L’AS qui donne l’information dans sa livraison de ce jeudi, ces derniers ont fait saisir les comptes du patron de la société Promobilière.
En effet, le juge a ordonné à la société Promobilière, ès qualité de son représentant légal Mbackiyou Faye, à réaliser, dans les plus brefs délais, le bitumage de la voirie de la dite cité.
Ce, avant de la condamner au paiement d’une somme de 40 millions Fcfa, sous astreinte de 200 000 Fcfa par jour de retard à compter de la signification de l’ordonnance.
Mais, rapportent les sources du journal, l’homme d’affaires, qui conteste la décision, a saisi la justice qui doit vider le dossier le 7 janvier prochain.
Pour rappel, le tribunal n’a pas suivi les demandes relatives à la canalisation des eaux de pluies et l’annulation des morcellements complémentaires demandés par les plaignants.
Maderpost / Seneweb