L’affectation de Guy Marius Sagna à Kédougou est une honte selon le candidat de la coalition Yewwi Askan à Dakar. Barthélemy Dias puisque c’est de lui qu’il s’agit a écrit : “Quelle honte pour la République”.
AFFECTATION – Avant de continuer : “C’est bientôt fini, le 23 janvier 2022 inchallah, je t’invite à venir rejoindre mon cabinet à la mairie de Dakar”. Selon lui, “l’arroseur arrosé sera notre réponse à ce torchon de note de service. Dakar ne veut pas de vulgaire suppôt et comploteur à la mairie de Dakar. Même s’il ne l’assume pas, le Gouvernement semble considérer certaines affectations dans les régions périphériques comme des sanctions alors que les enjeux de gouvernance (exploitation sauvage des RN, sécurité, iniquité territoriale, inégalités, pauvreté etc.) sont réels aussi dans les zones (trans ) frontalières”, a-t-il dit.
1. Abdoulaye Roger Dieng, SG, syndicat des travailleurs des pêches et de l’aquaculture du Sénégal affecté à SARAYA, (ministère de la pêche) ;
2. Souleymane Teliko, affecté à TAMBACOUNDA, (Ministère de la Justice) ;
3. Guy Marius Sagna, affecté à KEDOUGOU (Ministère de la Santé).On est plus dans les années 60 et 70 et la communication est extraordinairement facile aujourd’hui à l’ère du numérique”, a soutenu pour sa part Birahim Seck du Forum civil.
Maderpost / Emedia]]>
à la une
- Sandiara, un gang de voleurs de motos Jakarta démantelé
- Biennale, ABV apporte sa touche « Quand l’Afrique nourrit le monde »
- Arcop-Aser, la Cour suprême a rendu son verdict
- L’officialisation de la victoire de Pastef au menu des quotidiens
- Nouvelle majorité au Parlement, de l’urgence du budget du Sénégal ! (Par Magaye Gaye)
- Division spéciale de cybersécurité, Moustapha Diakhaté convoqué ce vendredi
- Législatives 2024, Pastef rafle 130 des 165 sièges (résultats provisoires officiels)
- La CPI émet des mandats d’arrêt contre Netanyahu, Gallant et Deif