Ecarté des terrains depuis le 13 décembre 2020 à cause d’une rupture du tendon rotulien et du ligament croisé postérieur de son genou droit, Moussa Wagué commence à voir le bout du tunnel.
FOOTBALL – Comme l’indique Mundo Deportivo : « des sources du Barça expliquent que les prévisions sont que dans deux mois, il pourra à nouveau jouer.» Par la suite, le média catalan précise qu’il ne s’agit là que d’une première estimation, tout en confirmant que le Sénégalais est entré dans la phase finale de sa longue convalescence qui l’a écarté des terrains pendant plus d’un an.
Le latéral sénégalais a contracté cette blessure lors de la rencontre opposant son club, Kas Eupen à Aris Salonique. Lors d’une offensive menée par ses adversaires, le Sénégalais, prêté par le Fc Barcelone, va sauver son équipe du 2-0 grâce à un tacle glissé pour dégager la balle qui se dirigeait dans les buts vides. Bien qu’il ait empêché le ballon de franchir la ligne, Moussa, dans la continuité de son tacle, a heurté le poteau avec son genou droit. Un accident qui est venu freiner la progression du joueur aujourd’hui âgé de 23 ans puisqu’il avait déjà disputé 12 matchs avec le club de Thessalonique.
Maderpost / Seneweb
Please follow and like us: