L’équipe des Diambars de Saly a été très mal accueillie au Nigeria, ce vendredi, à l’arrivée, à l’aéroport, avant son match retour de Coupe CAF, contre Enyimba.
FOOTBALL – Les choses débutent mal pour le représentant sénégalais en Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF) qui est arrivé ce matin au Nigéria pour disputer sa manche retour du tour préliminaire de la Coupe CAF contre Enyimba. Selon une note du club parue sur le compte Twitter de la formation sénégalaise, “à l’arrivée à l’aéroport nigérian, les académiciens étaient stupéfaits de constater l’absence du bus qui devait les amener à l’hôtel. Après des heures d’attente dans le hall de l’aéroport, les dirigeants de Diambars décident de louer des véhicules pour y entasser les joueurs. Ces derniers sont arrivés finalement à leur hôtel après une heure de route. À deux jours d’un match important, les joueurs subissent un accueil hostile (image ci-dessous)”, informe Diambars, qui tentera de renverser son adversaire, dimanche, lors de la manche retour, après avoir perdu à domicile par un but à zéro.
Diambars est arrivé ce matin au Nigéria pour disputer sa manche retour du tour préliminaire de la Coupe CAF contre Enyimba. À l’arrivée à l’aéroport nigérian, les académiciens étaient stupéfaits de constater l’absence du bus qui devait les amener à l’hôtel.
— Diambars FC (@diambars_fc)
Maderpost / Igfm