Oh ! Massa à la prude voilée qui aurait été violée et soutenue dans son délire contre son plein gré (?) par un ubuesque et inénarrable avocat du diable. Je fais mien le dépit de l’ami Sàkku Xam-Xam
TRIBUNE – Et, dire que la présumée victime et l’accusé ne devraient pas évoquer cette ignominieuse affaire( tenus qu’ils sont par le contrôle judiciaire ) qui agresse nos enfants mais qui surtout a causé la mort d’innocentes personnes tuées froidement par qui?
Que cette fumeuse justice fasse la lumière… M. Sall pensez-vous à ces enfants devant le petit écran qui écoute ce déballage abject et fétide entretenu par vos soins? Ayez enfin une once de hauteur et sachez raison garder en sonnant la fin de la récréation. Il en est grand temps! Demain, à la lecture des événements, ce sera le déluge pour vous et les vôtres.
Honte, dépit, tristesse et quoi encore…
Quand un ami de l’étranger, qui te vouait un certain respect et qui admirait secrètement ce pays, t’appelle pour te dire : “mon frère vraiment vous êtes les meilleurs en tout, en diplomatie, en démocratie, en religion……… et même en enfantillages”.
Le sarcasme au bout de la langue, le monde nous regarde de haut, nous débattre dans des ébats et des débats de bas niveau qui ne nous honorent pas.
A un moment, il faut savoir s’arrêter. M…
ce vaudeville abject aura des conséquences désastreuses sur tous les pans de la société sénégalaise et nous n’en mesurons pas l’ampleur, tellement nous prenons la mauvaise habitude de tout banaliser : sexe, viol, enfance, vol, mensonge, famille, relations humaines et même la parole et recommandations des régulateurs sociaux séculaires.
Il n’y a qu’un complot en cours et il est dirigé contre le peuple sénégalais.
Il n’y a qu’une seule victime et c’est cette pauvre Adji Sarr, victime d’une méchante société depuis son bas-âge, ballotée de familles démunies en gargotes, de marchés et boutiques en salons de massage.
Elle n’a jamais eu que son corps à offrir à un monde hypocrite qui ne s’est jamais retenu d’en jouir, de s’en délecter et de la jeter en pâture pour solder des comptes politiques qui nous ont valu treize jeunes vies.
Arrêtez SVP.
LA VACUITE ENVAHIT TOUS NOS ESPACES.
CE PAYS EST UN BEL OXYMORE…
Gilles Eric FOADAY
]]>
Please follow and like us: