Adji Sarr s’est exprimée pour la première fois sur ses accusations de viols répétitifs contre le député Ousmane Sonko. Chez nos confrères de Leral.net, la masseuse a fait de graves révélations sur le leader de Pastef.
AFFAIRE SWEET BEAUTE – “Si Sonko jure sur le saint Coran qu’il n’y a jamais eu rien entre lui et moi, je retire ma plainte et assumer les conséquences. Il m’a étranglée avant de me forcer à coucher avec lui. J’ai refusé mais il m’a dit qu’il ne pouvait pas me résister et que je lui donne envie. Quand il me le disait, il était armé, mais il ne m’a pas menacé avec ses armes. Il m’a dit qu’il était armé parce qu’il est l’homme le plus surveillé au Sénégal. Il m’a aussi dit que lorsqu’il sort sans ses gardes du corps, il est armé.”
“Mais, je ne rappelle même pas combien de fois il m’a violée. Je suis désolée pour ce qui s’est passé ces derniers jours dans ce pays. Si je le savais, je n’allais pas porter plainte. Mon intention était seulement de porter plainte sans que personne ne le sache. Mais, j’ai vu les choses ont eu d’autres tournures. Je demande pardon aux Sénégalais pour les morts.”
“Quant à Ndèye Khady Ndiaye (propriétaire du salon de massage), je la comprends. Je pense qu’elle se protège raison pour laquelle elle a parlé comme ça. Mais, je pense qu’elle pouvait aussi avoir une autre réaction que celle qu’elle a actuellement. C’est bien elle qui m’a proposée d’avorter après qu’elle m’ait demandée le nom de la personne qui m’a enceintée. C’est lorsque je lui ai dit que c’est Ousmane Sonko qui est à l’origine de cette grossesse qu’elle m’a conseillée d’avorter.”
Maderpost