1▪︎Toi aussi Dave ! La gérante NKN a appelé AS la nuit du 02 février pour s’assurer que OS a bravé le couvre-feu et est bien arrivé seul au salon de massage.
2▪︎Toi aussi Dave ! OS dans son monologue télévisé a bien confirmé qu’il est allé au salon de beauté relaxant et tonifiant pour “soigner” quelque chose (?).
3▪︎Toi aussi Dave ! Tous confirment que le début du “traitement” de OS s’est fait avec 4 mains pour finir en tête à tête sans témoin entre AS et OS. Finition ou Prolongation ? Tirs au but!
4▪︎Toi aussi Dave ! Comment quelqu’un qui n’a pas été présent lors du duo (ou duel) entre OS et AS peut jouer au devin pour parler d’intime conviction dans une activité illicitement intime.
5▪︎Toi aussi Dave ! Arrêtes tes spéculations empreintes de générosité pour OS ! En attendant la version de OS, retenons la version dite et écrite par AS selon laquelle OS a eu un rapport avec (on s’excuse du mot) “pénétration” et preuves de pénétration forcée.
Retiens ceci Dave ! OS, après l’immoralité du massage nocturne tonifiant et relaxant est allé jusqu’où ? Une chose est sûre : il n a pas encore nié ouvertement le détail des propos de AS.
Peut être que OS encore se “préserve” sans le “atif” en attendant une pirouette ultime du genre “relation consentante entre deux adultes” malgré la différence d’âge de 27 ans (47 pour OS et 20 pour AS).
Dave toi aussi ! Parler d’intime conviction entre l’OS et l’AS, c’est vraiment prendre les “nandités” pour des “ Ngaakas”.
Que faisait le barbu dans la maison rouge ? Pas que pour se raser. Tous les “nandités”, les “ngaakas”, les “blindés” et les “passes-thé-filles-hein” savent que l’OS a bel et bien piqué l’AS.
Bachir Diakhaté
Citoyen
]]>
Please follow and like us: