Dans l’attente du nouveau gouvernement après la dissolution de celui qui jusque-là était en place à l’issue de la réunion du Conseil des Ministres du mercredi 28 octobre 2020, les sénégalais seront édifiés, enfin ce dimanche.
NOUVEAU GOUVERNEMENT -De sources officielles, Maderpost a été informé que « c’est ce dimanche à 16 h précises que la liste du nouveau gouvernement sera publiée au palais de la République ».
Si retard il y a eu jusque-là, ce sera dû à certains réglages techniques et encore quelques consultations téléphoniques entre le chef de l’Etat et des supposés nouvels entrants.
Pour la plupart de ceux qui ont été remerciés, notre source nous indique que » c’est demain qu’ils auront l’information en tant que telle. Là où, les retenus ou mutés savent déjà où ils seront prochainement »
Maderpost/ Oumar DIARRA

