NECROLOGIE – Le Président Macky Sall se rend ce lundi à Ndiassane pour présenter les condoléances de la Nation à la famille Kounta et la communauté khadre à la suite du décès dimanche du Khalife Général Mame Bouh Mouhamed Kounta rapporte le site iGFM.
C’est devant l’assistance massée au domicile du défunt khalife que Abdou Ndéné Sall (Photo), que le ministre délégué chargé du développement ferroviaire, a annoncé l’arrivée du Président Macky Sall lundi à 15 heures, dit le site.
“Le Président vient de m’appeler. Il m’informe qu’il sera là demain lundi à 15 heures après l’ouverture du forum sur la paix et la sécurité au Cicad (Centre international de conférence Abdou Diouf)”, a dit le Ministre rapporte iGFM, selon lequel le dirigeant n’a pas manqué de clamer son appartenance à la famille de Mame Bouh et d’expliquer les liens de sang qui l’unissent à la grande famille Kounta.
“Je suis apparenté à cette famille parce que la sœur de mon grand-père, Massamba Sall, est épouse du Khalife. J’ai des tantes ici. C’est une immense perte pour toute la Ummah.”
Avec IGFM