Les lutteurs Sa Thiès et Tapha Tine sont « d’office exclus » pour le moment des prétendants adversaires du « Roi des Arènes », Modou Lo. L’annonce a été faite par l’agent du Rock des Parcelles Assainies, Birame Gningue.
LUTTE – Le « Roi des Arènes » a écarté Sa Thiès et Tapha Tine de sa liste d’adversaires potentiels pour le moment. « Ce qu’il faut savoir, dès maintenant, c’est que Sa Thiès et Tapha Tine sont d’office exclus, pour le moment, de la liste des potentiels adversaires de Modou Lô », a annoncé hier, Birame Gningue dans des propos repris par LeSoleil.sn.
A l’en croire, les raisons de ces rejets ? Birame Gningue révèle que le « Roi des arènes » avait envie de les croiser, mais à cause de leurs dernières défaites, Sa Thiès et Tapha Tine ont finalement raté l’opportunité de croiser le fer avec le leader de l’écurie Rock Énergie.
En effet, Après sa victoire face à Siteu de Lansar le 24 novembre dernier, le lutteur le « Rock des Parcelles Assainies », Modou Lô a pris les airs, dimanche dernier, vers une destination encore inconnue du grand public. Son retour est attendu le 29 décembre.
Maderpost