KAA Gent, club de l’international sénégalais, Noah Fadiga, a une nouvelle fois communiqué sur le malaise de son joueur, survenu, hier, lors du match de Jupiler Pro League (Belgique) contre le Standard.
KAA GENT – “Noah Fadiga se porte bien après un malaise lors du match contre le Standard dimanche“, rassure le club belge. “Des tests supplémentaires seront effectués à l’hôpital dans les prochains jours pour tout cartographier“, a précisé le communiqué de KAA Gent.
Le club a rappelé que “Fadiga avait perdu connaissance lors de la première mi-temps de KAA Gent – Standard. Peu de temps auparavant, il était entré en collision avec un joueur du Standard et, lors de l’arrêt de jeu qui a suivi, il est tombé malade. Noah a rapidement repris conscience et a quitté le terrain par ses propres moyens”.
Le club communiquera à nouveau prochainement lorsqu’il y aura plus de nouvelles du fis de l’ancien milieu offensif sénégalais, Khalilou Fadiga.
Pour rappek, hier, le KAA Gent annonçait que le malaise de n’a, à première vue, rien à voir avec ses problèmes de rythme cardiaque. “Suite à un contact quelques minutes plus tôt, Noah Fadiga a perdu connaissance pendant un court instant. Les premiers examens cardiaques n’ont montré aucun problème au niveau du rythme cardiaque. Pour en avoir la confirmation, Noah va tout de même subir des examens à l’UZ Brussel, mais il va bien et il vous remercie pour votre soutien.”
Maderpost / Igfm