L’athlète sénégalais Louis-François Mendy est montée au créneau après son élimination en dépit d’une troisième place en demi-finale du 110 mètres haies des Jeux olympiques (JO) Paris 2024. A travers un message publié sur Instagram, le champion d’Afrique en titre martelé : « Un rêve brisé, dernière sélection ».
LOUIS FRANCOIS MENDY –« Merci à vous tous pour le soutien et vos encouragements 🇸🇳
Une médaille olympique demande beaucoup de moyens financières une bonne préparation le haut niveau n’est pas une plaisanterie, on ne pouvait pas rêver mieux avec mon niveau de préparation. J’avais pas tous les moyens que je voulais pour aller en finale normal que je m’arrête là en demi-finale. Je me suis démerdé comme je pouvais plus de considération envers les athlètes, si le Sénégal veut une autre médaille olympique. C’était un plaisir de représenter le pays.
Un rêve brisé, dernière sélection
Un grand merci à Édouard Mendy
Comité olympique national
Louis Francois Mendy🇸🇳 »
Le champion d’Afrique en titre a été éliminé ce mercredi 7 août 2024, en dépit d’une troisième place en demi-finale du 110 mètres haies des Jeux olympiques (JO) Paris 2024. Louis François Mendy termine 3ème de sa course avec un temps de 13.34 sec, n’a pas réussi à valider sont ticket pour la finale.
Maderpost