L’international sénégalais Ismaila Sarr a quitté l’Olympique de Marseille pour rejoindre le club londonien de Crystal pour un contrat de cinq ans, ce jeudi 01 août.
TRANSFERT – Seulement un an après son arrivée à Marseille en 2023 en provenance de Watford, l’attaquant sénégalais a quitté l’OM pour rejoindre Crystal Palace, où il a été transféré contre quinze millions d’euros.
L’attaquant sénégalais s’est engagé avec le club londonien pour cinq prochaines années.
« Je suis très heureux d’être ici car Crystal Palace est un grand club. Merci au coach et au directeur sportif. Ils m’ont parlé de leur projet, et j’ai accepté parce que c’est un bon projet. Je vais travailler dur sur le terrain et en dehors du terrain pour l’équipe et pour les supporters également », a déclaré l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Ismaila Sarr qui effectue son retour en Angleterre un an déjà.
Son nouveau entraineur Oliver Glasner s’est réjoui de la signature de I Sarr : « Nous sommes ravis qu’Ismaïla ait décidé de rejoindre Crystal Palace. Il connaît déjà la Premier League grâce à son temps à Watford et il s’est adapté à la vie en Angleterre. De plus, il a joué de nombreux matchs avec Marseille la saison dernière. Chaque année, dans tous les clubs où il a évolué, il a démontré sa capacité à marquer des buts, et cela inclut également ses performances avec l’équipe nationale sénégalaise. Nous sommes donc très heureux qu’il intègre notre groupe », a-t-il déclaré.
Maderpost