Mme le Délégué Général de la DER/FJ, Dr. Aida Mbodji a reçu ce 18 juillet Mme Marie Rose Faye, Directrice Générale de l’Adepme et ses équipes. Elles ont réaffirmé leurs engagements à rationaliser leurs efforts afin de répondre au mieux aux attentes des populations et impacter encore plus l’écosystème entrepreneurial.
COOPERATION – « Cette visite s’inscrit dans le cadre de la redynamisation du partenariat avec les institutions partenaires et le renforcement des missions de la DER/FJ en faveur de l’accompagnement non financier », lit-on sur la page Facebook de la DER.
Les équipes de l’ADEPME ont procédé à une présentation des orientations de la structure, partager les résultats acquis à travers la collaboration dans le cadre du #PAVIE et montrer leurs perspectives pour un écosystème entrepreneurial dynamique.
Cela a été également l’occasion pour les équipes respectives de discuter d’un parcours de l’entrepreneur cohérent, pour mieux répondre aux besoins des bénéficiaires, dégager des pistes de collaboration globale et créer des synergies pour une meilleure territorialisation des interventions communes.
Maderpost