Le nouveau Directeur général du Port autonome de Dakar, Waly Diouf Bodiang, a annoncé le lancement d’une mission d’audit des ressources humaines et des services rattachés à cette structure.
DAKAR – « Dans le cadre d’une évaluation globale de la Gestion des Ressources humaines du Port autonome de Dakar et des Services Rattachés, une mission d’audit a été lancée et confiée à un cabinet externe sélectionné sur appel d’offres », lit-on dans une lettre rendue publique.
Le Directeur général du port autonome de Dakar indique en même temps, « en attendant les conclusions de la mission d’audit, le renouvellement des contrats à durée déterminée arrivés à terme est suspendu », précise-t-il.
Toutefois, il ajoute que « cette décision s’inscrit dans le cadre d’une initiative plus large visant à améliorer la transparence et l’efficacité opérationnelle du port ».
Cependant, Waly Diouf Bodiang invite « tous les Directeurs sectoriels et Coordonnateurs de cellules à prendre toutes les dispositions nécessaires de nature à faciliter le bon déroulement de la mission. »
Maderpost