Le promoteur de lutte Aziz Ndiaye promet de décerner une couronne d’empereur des arènes au vainqueur du combat de lutte opposant Balla Gaye 2 et Tapha Tine. Ce duel de choc est prévu le 21 juillet 2024 à l’arène nationale.
LUTTE – D’après Wiwsport, le membre de la structure promotrice du combat Tapha Tine v Balla Gaye 2, Aziz Ndiaye a créé la polémique en déclarant qu’une couronne d’empereur des arènes sera mise en jeu le 21 juillet pour récompenser le vainqueur entre le Lion de Guédiawaye et le géant du Baol.
« C’est un combat entre vainqueurs de rois des arènes. Balla Gaye a battu Modou Lô deux fois et Tapha Tine a battu Bombardier (double roi des arènes) et Eumeu Sène. Tapha Tine v Balla Gaye sera donc le combat de la consécration et le vainqueur sera l’empereur des arènes. C’est pourquoi on a décidé de décorer le vainqueur de ce combat avec un trône et une couronne à la dimension du statut d’empereur qui est de plus fort qu’un tire de roi des arènes » a-t-il déclaré sur la chaîne YouTube du chroniqueur Lamb Fadam2 dans des propos repris par WiwSport.
Maderpost