Personnalité distinguée et respectée dans le secteur financier africain, Marie Odile Sene, la Directrice General de CGF Bourse estime que « le secteur des finances est largement ouvert aux femmes, mais ces dernières ont besoin de s’affirmer d’avantage et de mettre en avant leur capacité managériale et en leadership ». Elle a fait cette déclaration en marge de la cérémonie d’ouverture du Forum Waw Kumba ouvert à Dakar ce 8 mars.
ENTREPRENARIAT – Pour rappel, ce forum Waw Kumba initié à l’occasion de la journée de la femme par Eco-lab et ses partenaires dont le Groupe Futurs Médias a pour objectif d’établir un cadre propice à des échanges constructifs et à la démonstration d’exemples concrets de réussites.
Pour sa première édition placée sou le thème “Femmes Inspirantes, Entrepreneures :Levier de Développement – FIELD” devra à son issue contribuer entre autres, à la valorisation de la femme à travers leur travail, expériences et réussites et à la mise en avant des meilleures idées, pratiques et stratégies agiles.
Maderpost / Igfm