Le vainqueur de la Coupe du Sénégal 2023 a fait le bilan de la première partie et dans la vidéo que le Jaraaf a partagé sur sa chaîne YouTube « Jaraaf TV » le 20 février, le directeur sportif de l’ASC Jaraaf Cheikh Sidy Ba a informé que le club dirigé par Malick Daf s’est séparé de celui qui l’avait permis de remporter sa 16ᵉ Coupe du Sénégal.
FOOTBALL – « Pour le moment, il n’y a pas encore de nouvelles arrivées dans l’effectif de Jaraaf, mais on a enregistré deux départs. Il s’agit d’Ibrahima Bangoura et de Mouhamed Wellé. On a discuté avec eux et on a décidé à l’amiable que se séparer est la meilleure solution. Le Jaraaf leur souhaite bonne chance et on prie qu’ils trouvent mieux que Jaraaf. Le football est comme ça, certains arrivent et d’autres partent », a déclaré Cheikh Sidy Ba.
Pour rappel, cette saison Mouhamed Wellé n’a disputé la moindre minute avec les Vert et Blanc de la Médina sur 1170 possibles. Maintenant, celui qui avait marqué un doublé lors de la finale de la Coupe du Sénégal 2023 contre Stade de Mbour (2-1) est un joueur libre.
Pour son désormais ancien coéquipier, à savoir Ibrahima Bangoura, il a rejoint le Teungueth FC.
Maderpost / Bamba Diallo