La CAF a décerné un prix spécial au Président Macky Sall lors de la cérémonie des CAF Awards, tenue à Marrakech, ce lundi soir. Le Chef de l’Etat a été représenté par le ministre des Sports, Lat Diop qui a reçu la distinction des mains de Patrice Motsepe, le président de la CAF.
FOOTBALL – C’est la Fédération Sénégalaise de Football qui a vendu la mèche via un communiqué relayé par nos confrères de Le Quotidien, ce lundi. La Caf a décerné le prix d’Excellence du Président de la Caf 2023 au président de la République du Sénégal, son Excellence Macky Sall. « Cette distinction récompense la contribution exceptionnelle du Président Macky Sall au rayonnement et à la croissance du Football national », a expliqué la FSF à travers son communiqué.
D’ailleurs, le prix décerné au Président Macky Sall a été reçu par le ministre des Sports, Lat Diop lors de la cérémonie des CAF Awards, tenue au Marrakech (Maroc) ce lundi soir. C’est la deuxième fois que le Président de la République, Macky Sall reçoit une distinction de la CAF, après l’édition de 2018 tenue à Diamniadio où le Chef de l’Etat lui-même avait reçu son prix.
Maderpost / Wiwsport