Les avocats de la défense de Ndeye Khady Ndiaye ont sollicité un renvoi du procès Adji Sarr – Ousmane Sonko, quelques minutes après le début de l’audience.
TRIBUNAL – Les conseils de la propriétaire du salon où se serait déroulé les faits de viol et de menaces de mort veulent plus de temps pour s’imprégner davantage du dossier qui oppose Ousmane Sonko à Adji Sarr. D’ailleurs ce qui avait motivé leur première demande de renvoi en date du 16 mai. Me Moussa Sarr faisait savoir qu’il a, en sa possession un document 471 pages à étudier.
Une requête non accordée. Puisque le juge Moustapha Fall a décidé de retenir l’affaire . Ce qui a fait sortir de ses gongs, un des membres du pôle d’avocats de Ndeye Khady Ndiaye. Il s’agit de Me Ibrahima Mbengue. Celui-ci, a d’ailleurs échangé avec le juge des propos aigres doux.
La robe noire a fait remarquer par la même occasion que sa cliente Khady Ndiaye, qui se tient debout depuis le début des débats, est enceinte de 8 mois avant de demander au juge de lui permettre de s’asseoir.
L’accusatrice Adji Sarr présent à l’audience, est habillée en rouge, tans dis que Ousmane Sonko ne s’est pas présenté mais représenté par ses avocats.
Maderpost / PressAfrik