À l’Alliance pour la République (Apr), on parle déjà de cérémonies d’investiture de Macky Sall pour une troisième candidature.
APR – Ce samedi, La plateforme “Mackypour2024″, composée d’anciens membres de la Cojer et de militants de la première heure de l’Alliance pour la République (Apr), organise l’investiture de son candidat à l’élection présidentielle de 2024. Candidat qui n’est autre que Macky Sall. La cérémonie est prévue au Grand Théâtre National Doudou Ndiaye Rose de Dakar à partir de 10 heures.
Pour rappel, jeudi dernier, la ministre de la Justice a fait une sortie sur la question. Dans son discours, il a fait comprendre que le président Macky Sall sera candidat à une troisième candidature pour un troisième mandat, si l’opération de vente de cartes, lancée par son parti, atteint le niveau qu’ils souhaitent.
«Si la majorité des sénégalais demande au président Macky Sall de continuer, qu’ils décident de se mobiliser pour voter pour lui, il se présentera en 2024 et il sera président de la République», a indiqué Ismaila Madior Fall.
Maderpost / Igfm