Le président de l’Alliance pour la République (APR, pouvoir), MackySall, a procédé, samedi, au lancement officiel de l’opération de vente de plus d’un million de cartes.
APR – La cérémonie s’est déroulée au siège de l’APR à Dakar en présence de plusieurs responsables de la formation présidentielle dont le Premier ministre Amadou Ba et Mbaye Ndiaye.
Au milieu de responsables et simples militants de l’Alliance pour la republique, le président Macky Sall a donné le top départ.
« j’avais demandé au parti de lancer la vente des cartes pour occuper le terrain politique, mais aussi pour mieux organiser notre parti qui est la colonne vertébrale de la coalition BBY », a t-il déclaré.
Mobilisons-nous, allons à la rencontre de la base et préparez-vous pour les inscriptions futures sur les listes électorales », poursuit Macky.
Dans une perspective de ‘’remobilisation des militants’’, le Secrétariat exécutif national de l’APR avait lors de sa réunion du 14 octobre annoncé ‘’le montage de nouveaux comités et le placement de 1 500 000 cartes de membres, sur toute l’étendue du territoire et de la diaspora’’.
Maderpost