Aliou Sall avait attrait en Justice son entreprise de presse qui avait repris, dans sa revue de presse, l’information faisant état de la vente de la mairie de Guédiawaye. Bougane Gueye Dany promet de divulguer des documents.
JUSTICE -C’est ce jeudi que le patron du Groupe D Média faisait face au juge dans le procès qui oppose son groupe médiatique à Aliou Sall, maire de Guédiawaye. Ce dernier avait porté plainte contre son entreprise qui, dans sa revue de presse, avait repris un article intitulé «Aliou Sall vend la mairie de Guediawaye à Auchan».
L’ex candidat déclaré à la présidentielle, qui était accompagné de Ahmed Aïdara au Tribunal, compte répliquer à sa manière. «Le Président Bougane Gueye promet de divulguer dans une conférence de Presse, les documents qui prouvent effectivement que Aliou Sall a vendu le foncier de la mairie à la société Senas SA propriétaire des enseignes Auchan au Sénégal», promet-il.
Pour rappel, l’affaire était traitée ce jeudi au tribunal correctionnel de Dakar. Le juge l’a mise délibéré à la date du 15 octobre prochain.
Maderpost / IGFM
]]>
Please follow and like us: