Le ministère des sports informe, à travers un communiqué de presse rendu public, hier 14 janvier 2024, qu’il a octroyé une subvention de 50 millions aux Sénégalais vivant en côte d’ivoire, en guise d’appuie pour la Can.
SUBVENTION – En perspective de la participation de notre pays à la 34éme édition de la Coupe d’Afrique des Nations, Total Energies Côte d’Ivoire 2023, le ministre des Sports, Monsieur Lat DIOP, au nom du Chef de l’État, son Excellence Monsieur Macky Sall, a octroyé une subvention de Cinquante (50) millions aux Sénégalais vivant en Côte d’Ivoire, informe un communiqué parvenu à Maderpost.
Cette somme très consistante, a été remise à l’ambassadeur du Sénégal en Côte d’Ivoire, précise le document.
Le ministre des Sports, Monsieur Lat Diop, a salué cette initiative du Président de la République consistant à offrir cet appui financier au même titre que les autres structures, pour une bonne prise en charge de leurs préoccupations.
Le ministre des Sports “continuera de veiller, conformément aux instructions de Monsieur le Président de la République Macky SALL, au respect des engagements du gouvernement pour que les supporters soient dans les meilleures conditions pour encourager les Lions”.
Maderpost / SGS (stagiaire)