ActualitésPolitique

Un membre de la CRIC demande à Moustapha Diakhaté de démissionner de l’APR

Djibril Sène, un membre de la Cellule républicaine d’information et de communication (CRIC) de l’APR, le parti du Président Macky Sall, a demandé, sur sa page facebook, à Moustapha Diakhaté ancien chef de cabinet du chef de l’Etat et également ancien président du groupe parlementaire de Bennoo Bokk Yaakaar de démissionner du parti.

POLITIQUE – « Mon très cher Moustapha Diakhaté, il est parfois difficile de sortir de sa zone de confort et d’oser quitter son employeur. Pourtant certains signes montrent qu’il est grand temps pour vous de songer aller voir ailleurs. Ne trouvez-vous pas?« , poste M. Sène, ajoutant : « Vous travaillez dans l’APR à reculons. »

« Vous n’apprenez plus rien de ce parti, vous y êtes dans une routine de dénonciations perpétuelles. Vous avez déjà mangé votre promotion dans ce parti pour ne pas dire votre pain blanc. Vous êtes parmi les anciens de ce parti mais vous ne lui apportez que des échecs. Votre engagement lors de l’élection présidentielle à Touba en est la preuve.Gros échec ou grande déroute que vous avez enregistré après vos multiples week-ends politiques dans cette ville.

« Allez vous continuer à être dans la procrastination?
Vous voyez les choses négativement dans tout ce que fait le Président.
Vous ne vous sentez plus en adéquation avec les valeurs du parti.
Vous êtes à un virage dans votre carrière politique.

« Vous recevez des appels du pied de chasseurs de tête dans la presse pour vous faire dire toujours le contraire de la ligne de conduite du parti.
Alors mon cher Moustapha Diakhate le temps de partir n’est-il pas arrivé ? »

Joint par téléphone, Moustapha Diakhaté a indiqué à Maderpost ne pas connaître Djibril Sène, soulignant que « certains n’ont rien compris à leurs devoirs et au droit des Sénégalais ».

Maderpost

Articles relatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close