Culture

Sexion d’Assaut : le retour du groupe enfin confirmé

Le producteur Dawala annonce sur une radio française le retour de la Sexion d’Assaut pour la fin 2020 avec un nouvel album intitulé « le retour des Rois ».

Annoncé depuis plusieurs mois, le retour du mythique groupe de rap français attendu par des milliers de fans vient d’être confirmé par le Wati Boss Dawala.

Répondant à la récente polémique lancée par le chanteur Gims membre de la Sexion d’Assaut qui insinuait que le retour du groupe était entravé par lui, le producteur Dawala vient de confirmer le retour du groupe en 2020 sur la radio française Skyrock.

Il a indiqué que toute l’équipe était enfin d’accord sur la sortie de l’album tant attendu « le Retour des Rois » pour fin 2020. Une bonne nouvelle pour les nombreux fans des rappeurs : LefaBlack MMaitre GimsJR O. ChromeBarrack AdamaL’insomniacMaskaDoomams, et L.I.O. Pétrodollars qui forment le groupe Sexion d’Assaut.

On a hâte de découvrir à quoi va ressembler ce nouvel album du groupe après leur mythique album « l’Apogée » sorti il y a maintenant plus de 7 ans.

Tags
Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close