A la UneActualitésPolitique

Me El Hadj Diouf invite à revenir à de meilleurs sentiments et à supporter Macky Sall

Me El Hadj Diouf a demandé, mardi, dans une émission sur TFM animée par le journaliste et chroniqueur Mouhamadou Papis Diaw, à l’ancien président, Me Abdoulaye Wade, secrétaire général du Parti démocratique sénégalais (PDS) de revenir à de meilleurs sentiments et de rester « ce grand homme qu’il a été du temps de sa splendeur ».

PRESIDENTIELLE – Pendant que les 5 candidats à la présidentielle 2019 sacrifient au rituel de la campagne électorale dans le pays, Me El Hadj Diouf qui s’est rapproché récemment de Macky Sall favori de la coalition Bennoo Bokk Yakaar, demandait à l’ancien chef d’Etat attendu à Dakar, si l’on en croit ses proches, d’entendre raison et laisser s’exprimer la démocratie.

« Le président Abdoulaye Wade n’invitera pas à la violence. Cela ne lui ressemble pas », a-t-il dit, soulignant que cela « narrangera pas 

celui qui était le « meilleur de son temps, le plus fort ».

« Ce n’est plus le cas aujourd’hui », a précisé Me El Hadji Diouf. Ajoutant : « c’est pour cela qu’il doit revenir à de meilleurs sentiments, voire supporter Macky Sall ».

« Macky Sall est son élève, son meilleur élève qu’il a formé. C’est pourquoi je lui demander de rester grand. »

Parlant de son candidat à TFM il estime que c’est le « meilleur élève de Me Abdoulaye Wade et le meilleur président de la République dont les Sénégalais peuvent rêver ».

Concernant les challengers, il estime qu’Idrissa Seck est « le challenger du Président Macky Sall parce qu’il est le plus en vue de l’opposition ».

Mais pour Me Diouf, c’est Macky Sall qui a le « meilleur plan » qu’il « déroule avec abnégation pour l’émergence du Sénégal ».

Maderpost

Articles relatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Close