Trois (3) personnes, dont une dame, ont perdu la vie dans un accident de circulation survenu ce samedi vers 12h entre Diouloul et Baïla.
ACCIDENT – Le choc frontal entre deux véhicules sur l’axe Taïf-Touba a fait également 18 blessés, selon une source médicale de Seneweb.
En effet, un véhicule de marque Peugeot 406 est entré en collision avec un mini-car de transport de marchandises qui avait à son bord des passagers.
Après le constat effectué par les gendarmes de la brigade de Taïf, les 18 blessés ont été évacués à l’hôpital par les sapeurs-pompiers de Touba. Et les trois corps sans vie ont été déposés à la morgue d’une structure sanitaire.

Pour rappel, le magal de Taïf est célébré ce samedi. Certaines des victimes étaient en partance vers cette localité, située à une quarantaine de kilomètres de Touba, pour prendre part à cet événement religieux.
Ce magal commémore le rappel à Dieu de Serigne Cheikh Gaïndé Fatma.
Cet accident vient s’ajouter à la longue liste des hécatombes routières notées depuis le début de l’année en cours.
Un Accident mortel s’est déclaré avant-hier matin sur l’axe Touba Darou Mousty. Un véhicule, avec à son bord des pèlerins en provenance du Magal de Darou Mousty, s’est renversé jeudi matin à quelques kilomètres de Touba. Le conducteur roulant à vive allure aurait perdu le contrôle du volant.
Maderpost / Seneweb